Hypsom

hypsom

Dormez chez vous comme dans un palace !

Puisque l’on passe en moyenne un tiers de sa vie dans son lit, il est devenu primordiale de choisir une excellente literie .La recherche d’un sommeil de qualité, Christophe Moritz en a fait son dessein depuis plus de 30 ans .


Fort de son expérience auprès des plus grands litiers européens : HYPSOM est né.
 Une literie de haute gamme initialement conçue pour les hôteliers, mais désormais accessible pour les particuliers. En Janvier 2014, HYPSOM ouvre son showroom au 235 bld pereire 75017 Paris ,à deux pas de la porte maillot pour exposer ses produits.
Parce que l’hôtelier est avant tout le «  garant » d’un bon sommeil, HYPSOM propose à ses clients une literie qui garantit le meilleur du confort, en associant innovation ( viscoélasticité ou mémoire de forme ) et tradition ( ressorts ensachés)., pour une plus grande longévité.

Les matelas à ressorts ensachés procurent un soutien tonique et offrent une parfaite indépendance du couchage .On bénéficie d’un très grand confort ; les muscles se relâchent et le corps se détend. On a une sensation d’apesanteur. HYPSOM propose différents types de matelas comme l’Extase (un matelas 5 étoiles à très forte densité de ressorts ensachés) ou le Fascination , un 4 étoiles qui remportent un énorme succès aussi bien auprès des hôteliers que des particuliers . Nos sommiers en lattes massives recouvertes peuvent être parementés principalement en simili cuir ; noir, blanc, taupe ou tout autre coloris selon notre gamme disponible.

Une literie de relaxation complète cette gamme depuis 2015 .
Nous avons également une gamme de pieds adaptés et notamment des pieds lumineux d’un design ultra contemporain.
Et pour compléter agréablement votre literie, une gamme d’oreillers viscoélastique vous est proposée.
A essayer d’Urgence !!!!

Monsieur Philippe BODIN sera ravi de vous accueilir dans notre showroom du lundi au vendredi de 11h à 18h30 et le samedi sur rendez-vous au 01 44 09 88 06.En attendant ,vous pouvez toujours consulter notre site :www.hypsom.com.